Hommes de cromagnon

Publié le par Sassoune

Pour ceux qui habitent en Haute-Loire, vous avez sans-doute déjà entendu parlé de Christophe Jamon (qui est complètement sollicité pas les paparazzis du journal L'Eveil), qui fabrique des arcs et le tournois de tir à l'arc qui sa passait au Puy-en-Velay au jardin Henri Vinay. Vu que mon tonton (Christophe Jamon) est devenu un accroc des arcs il en a fait à peu près pour toute ma famille. Alors la moitié de ma grande famille à participé au tournois de tir à l'arc. Il y avait mes cousines: Lucie et Fanny, leur frère et donc mon cousin: Antoine, leurs père et mère: Christophe et Sandrine, un autre tonton: Damien et son fils: Léo (qui était le plus petit de la compétition entière) et moi je marquais les scores! Christophe était dans un autre groupe.P1020608.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ohhh noooooonnn pk tu as cettte photo !!!<br /> <br /> Je fais une tête pas possible !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je sais pas pk j'adore cette photo ! =)<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mdr O.o<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas besoins d'abord<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Shalome je suis Alain afflelou !! Tu machète des lunettes ??<br /> <br /> <br />
Répondre