Allemand

Publié le par Sassoune

Olala vous pouvez pas savoir (à part Maëlle) comment on est déprimé quand on est tranquille en train de bouffer au self et que dans moins d'une demie heure on doit aller en cours d'allemand ... Mais je vous jure c'est horrible !!!!!

"Deutch ist super" mes fesses ouais ...

 

 

 

allemagne.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> enfaite l'administration ne veut pas que les élèves arrête le DEUTCHE<br /> snif!!^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> a non mais nous au college on put arreter en 4eme moi les dernier jour de 5eme(je suis en 5 eme) je jette mon cahier dans les chiotes mais bonne chance quand meme tu verra ca passera vite j'espere<br /> pour toi aaahhhhh!!!! je suis horrible et mechante nan serieux bonne chanse moi c'est bientot fini<br /> mmooooloaaaa!!!!!<br /> j'ai un ti grain dans la TETE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sassou arrête c'est géniale l'allemand pour ceux qui croit ce que je dis<br /> il faut qu'ils comprennent que je déconne et......<br /> DEUTCH IS DUPER DEUTCH IS SUPER DEUTCH IS TALL DAUTCH IS TALL<br /> DEUTCH IS....ca ma contamine le cerveau ahhhhh<br /> mets des com's sur mon blog merci<br /> ps tu me manque y a pas ambiance chez moi biz<br /> <br /> <br />
Répondre